Le Réveil Lozère 01 juillet 2022 a 08h00 | Par S.Chatenet

Véhicules utilitaires « propres » : jusqu'à 7 000 euros d'aides

L'achat ou la location (contrat de deux ans ou plus) d'une voiture ou d'une camionnette peu polluante, neuve ou d'occasion, peut ouvrir droit à une aide financière, quels que soient vos revenus.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
En mai dernier, les commandes de véhicules commerciaux ont dévissé de 40 % en France, alors que le carnet pour les voitures ne s'effritait que de 3,5 %. Seul le segment des utilitaires électriques progresse, mais sa part de marché reste pour le moment dérisoire (4 % des immatriculations totales).
En mai dernier, les commandes de véhicules commerciaux ont dévissé de 40 % en France, alors que le carnet pour les voitures ne s'effritait que de 3,5 %. Seul le segment des utilitaires électriques progresse, mais sa part de marché reste pour le moment dérisoire (4 % des immatriculations totales). - © Renault

Un bonus écologique dont le montant et les conditions d'application évoluent à compter du 1er juillet 2022.

Qui peut en bénéficier ?
Tous les acheteurs, qu'ils soient professionnels ou particuliers, ont accès au bonus écologique et à la prime à la conversion pour l'achat d'un véhicule utilitaire léger (VUL) électrique ou hybride rechargeable. Contrairement aux véhicules de tourisme, il n'y a pas de conditions de ressources pour en bénéficier.
  [...]

 

� Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous