MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir L'Union du Cantal quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
Le Réveil Lozère 09 octobre 2019 à 11h00 | Par Aurélie Pasquelin

Les Lozériens présents au Sommet

Les Lozériens n’ont pas manqué le rendez-vous du monde de l’élevage. Du mercredi 2 au vendredi 4 octobre, plusieurs agriculteurs du département sont venus au Sommet de l’élevage pour visiter mais aussi pour exposer leurs animaux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Seuls représentants lozériens sur la race limousine, Mickaël, le fils de Christian Brunel, présentait Mendois dans la catégorie des mâles à fort développement musculaire.
Seuls représentants lozériens sur la race limousine, Mickaël, le fils de Christian Brunel, présentait Mendois dans la catégorie des mâles à fort développement musculaire. - © Aurélie Pasquelin

Rendez-vous incontournable du monde agricole, le Sommet de l’élevage se tenait la semaine dernière, du 2 au 4 octobre, à Cournon-d’Auvergne. Comme chaque année, l’évènement a réuni plusieurs milliers de personnes. En plus des 1 550 exposants, l’évènement a aussi accueilli plus de 2 000 animaux. Soixante-dix races étaient présentées, parmi lesquelles 21 races équines, 26 races ovines et 23 races bovines. Ces dernières regroupaient 1 300 animaux en concours : 550 pour les bovins lait et   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui