Le Réveil Lozère 03 octobre 2023 a 08h00 | Par Marion Ghibaudo

« La qualité du lait se contrôle aussi via la machine à traire »

Cinq générations se sont déjà succédé sur cette ferme de Saint-Gal, près de Rieutort-de-Randon. Chacune construisant pas à pas l'avenir pour les autres. Une sixième est en cours d'installation : Alexandre Velay, le fils, vient de s'installer en mai 2023. Sa soeur, Anaïs, devrait suivre d'ici quelques années.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Cinq générations se sont déjà succédé sur cette ferme de Saint-Gal, près de Rieutort-de-Randon. Chacune construisant pas à pas l'avenir pour les autres. Une sixième est en cours d'installation : Alexandre Velay, le fils, vient de s'installer en mai 2023. Sa soeur, Anaïs, devrait suivre d'ici quelques années.
Cinq générations se sont déjà succédé sur cette ferme de Saint-Gal, près de Rieutort-de-Randon. Chacune construisant pas à pas l'avenir pour les autres. Une sixième est en cours d'installation : Alexandre Velay, le fils, vient de s'installer en mai 2023. Sa soeur, Anaïs, devrait suivre d'ici quelques années. - © Marion Ghibaudo

La famille est très impliquée dans différents organismes agricoles et Christophe Velay, le père, est toujours partant pour aider à l'organisation des concours du département. Concours qu'il affectionne particulièrement et dont il a transmis la passion à ses enfants : ils ont d'ailleurs été récompensés d'un prix de Miss Montbéliarde Lozère en 2019. Pour pouvoir réaliser leurs projets, le   [...]

 

� Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère